Le territoire Aubrac-Laguiole inaugure son nouveau site web
Il est le résultat de 8 mois de collaboration entre l’Office de Tourisme et le groupe Burlat.
Toutes les actualités les plus récentes et les dernières tendances de nos marchés.
Il est le résultat de 8 mois de collaboration entre l’Office de Tourisme et le groupe Burlat.
Plus d’une centaine de personnes ont poussé la porte des Ateliers Burlat.
Le groupe a conçu et réalisé les supports de communication des Halles de l’Aveyron à Herblay
Les deux nouvelles presses numériques Heidelberg Linoprint sont désormais en production.
La Maison Bras a confié le pilotage de leurs supports de communication au groupe Burlat.
Une visite mettant en avant la volonté du groupe de moderniser son outil de travail.
La PLV attire l’attention et renforce l’identité de marque. Avec des supports variés et adaptés, elle transforme l’expérience client en un outil marketing puissant pour se démarquer et influencer les décisions sur place.
Lire la suiteLe Groupe Burlat renforce son engagement écologique avec 1 300 m² de panneaux photovoltaïques, couvrant 60 % de ses besoins énergétiques et réduisant ses émissions de CO₂, ce projet stratégique allie durabilité et compétitivité.
Lire la suiteAujourd’hui, nous mettons en lumière l’un de nos produits phares : les sets de table. Ce support, souvent sous-estimé, se révèle être un outil indispensable pour valoriser vos produits et maximiser votre visibilité.
Lire la suite