Le groupe Burlat et l’environnement, une histoire qui dure
Plus qu’une démarche environnementale, l’éco-responsabilité reste un véritable engagement.
Toutes les actualités les plus récentes et les dernières tendances de nos marchés.
Plus qu’une démarche environnementale, l’éco-responsabilité reste un véritable engagement.
L’impression 3D constitue un nouveau champ d’exploration pour le groupe Burlat.
A l’occasion de ses 30 ans, le groupe Burlat conviait quelques uns de ses principaux clients parisiens à deux jours de découverte en Aveyron
Le groupe a participé à la communication de l’opération Blue Green au profit de l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque Enfants du Monde.
Le groupe Burlat vient de se doter d’un nouveau traceur d’impression UV ultra performant.
De grandes enseignes touristiques ont confié au groupe Burlat la gestion de leurs produits.
La PLV attire l’attention et renforce l’identité de marque. Avec des supports variés et adaptés, elle transforme l’expérience client en un outil marketing puissant pour se démarquer et influencer les décisions sur place.
Lire la suiteLe Groupe Burlat renforce son engagement écologique avec 1 300 m² de panneaux photovoltaïques, couvrant 60 % de ses besoins énergétiques et réduisant ses émissions de CO₂, ce projet stratégique allie durabilité et compétitivité.
Lire la suiteAujourd’hui, nous mettons en lumière l’un de nos produits phares : les sets de table. Ce support, souvent sous-estimé, se révèle être un outil indispensable pour valoriser vos produits et maximiser votre visibilité.
Lire la suite