

Le magazine L’Aveyron et le groupe Burlat : une histoire qui dure
Le groupe Burlat imprime le magazine depuis de nombreuses années.
Toutes les actualités les plus récentes et les dernières tendances de nos marchés.
Le groupe Burlat imprime le magazine depuis de nombreuses années.
Est-il obligatoire de mettre un point après une abréviation ? Faut-il écrire « 2e » ou « 2ème » ? Doit-on mettre un espace avant le sigle « € » ?
Plus qu’une démarche environnementale, l’éco-responsabilité reste un véritable engagement.
L’impression 3D constitue un nouveau champ d’exploration pour le groupe Burlat.
A l’occasion de ses 30 ans, le groupe Burlat conviait quelques uns de ses principaux clients parisiens à deux jours de découverte en Aveyron
Le groupe a participé à la communication de l’opération Blue Green au profit de l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque Enfants du Monde.
L’impression personnalisée est un atout essentiel pour valoriser votre marque et marquer les esprits. Burlat vous accompagne avec des solutions sur mesure alliant qualité, innovation et engagement écoresponsable.
Pour accompagner la croissance des entreprises, une nouvelle extension de 1 500 m² optimise les capacités de stockage et de gestion logistique. Ce développement garantit une logistique plus fluide et performante.
Lire la suiteLa PLV attire l’attention et renforce l’identité de marque. Avec des supports variés et adaptés, elle transforme l’expérience client en un outil marketing puissant pour se démarquer et influencer les décisions sur place.
Lire la suite